Home

Le Sud est un spectacle vivant

Enjeu

Les quatre théâtres que constituent ce groupement sont en plein milieu d’Aix-en-provence et Marseille. Ils font partie des expériences phares à vivre à deux pas de chez soi. Après deux années plus difficiles liées au contexte sanitaire, Rébellion et Les Théâtres souhaitaient célébrer la joie que l’on ressent à retrouver la scène.

Idée

« Oh Oui ! »

Une campagne qui met en scène des personnalités hautes en couleur dans les rues ensoleillées du Sud.

La campagne rappelle les missions en tant qu’acteur culturel majeur : aller chercher, réveiller, secouer, divertir, rassembler.
L’agence a fait appel à la photographe Agathe Hernandez pour capturer des moments de vie théâtralisé et ainsi marquer un renouveau de l’identité de la marque à travers un traité photographique.
Elle est visible en affichage dans les rues de Marseille et d’Aix-en-Provence, un dispositif événementiel présentant une brochure de 2 mètres est également à découvrir. Ce nouveau territoire est visible sur une soixantaine de supports on et offline.

 

 

Dispositif

  • Street-Marketing
  • Digital
  • Print
  • Brochure
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies