Home

Les Maisons se confient à travers une série IGTV

LVMH-campagne-Summer-Secrets

Enjeu

L’été est une période propice à la déconnexion, où nous recherchons du contenu plus léger. Comment susciter l’intérêt des cibles digitales de LVMH pendant cette période tout en gardant le niveau d’exigence du Groupe ?

Idée

Summer Secrets,

Une série disponible en IGTV.

Saviez-vous que les histoires les plus surprenantes des Maisons étaient souvent les moins connues ? La série imaginée présente des histoires inédites sur les Maisons. De l’origine de la robe de mariée de Megan Markle à l’explication de qui a fait de l’avenue Montaigne le plus grand repère mode, chaque épisode est pensé pour éveiller la curiosité de la communauté LVMH pendant la période estivale.

 

Dispositif

  • 12 épisodes
  • Quizz 

Résultats

Impressions organiques
1M
Taux d'engagement
7,4%
Taux de completion
96%
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies