Home

Un lancement de marque qui prend soin de sa communauté

Enjeu

Les salles de sport ne sont plus seulement réservées aux sportifs accomplis mais s’ouvrent de plus en plus à des néophytes à la recherche d’un bien-être personnel. C’est pourquoi Form Développement souhaite faire évoluer son offre de salles appelées « Healthcity ». L’objectif est de créer des espaces de vie avec une approche ultra personnalisée. Comment donner vie à cette nouvelle expérience sportive sociale innovante et premium ?

Idée

Ritm, 

Un lancement de marque qui prend soin de sa

communauté.

Dès le nom, nous comprenons que cette nouvelle offre va s’adapter au rythme de chacun grâce à un service personnalisé, humain et complet. Le nom fait également écho à l’univers du sport, mais que pas que : on parle du rythme du coeur, du rythme de la musique, du rythme de l’entraînement… Tout est pensé pour proposer une expérience entraînante et motivante. 

L’identité visuelle exprime l’idée du mouvement du corps. L’univers épuré rappelle qu’il s’agit davantage d’un lieu de vie et de bien-être que d’un espace dédié à l’effort et au dépassement.

 

Dispositif

  • Naming 
  • Identité
  • Signalétique 

Résultats

Motte-Piquet
1 salle
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies