L'agence
des marques
en mouvement
Rebellion fait bouger les marques
dans le bon sens, pour les inscrire
dans le mouvement de l’époque
et de leurs publics.
Approche
Mettre les marques en mouvement, c'est être capable de capter et d'anticiper ce qui nous entoure.
Nous avons mis en place une méthodologie d'écoute basée sur l'analyse des datas de vos communautés en temps réel.
Du bout de la rue, au bout du monde, nos yeux et nos oreilles traînent partout où se trouvent vos communautés.
Stratégie de marque
- Plateforme de marque
- (Re)positionnement
- Branding
Bureau de tendances
- Analyse
- Prospective
- Data
Publicité
- Digital
- TV
- Radio
Activations
- Social media
- Influenceurs
Brand content
- Documentaires
- Podcasts
5 associés,
4 dimensions,
1 vision
5 associés,
4 dimensions,
1 vision
- ConseilNicolas Boccaccio“ Donner à la marque une force de frappe sur chacun de ses points de contact. ”Une marque en mouvement c’est une marque qui adresse des dizaines de touch points au bon moment et avec le bon message. 15 Directeur.rices de Clientèle et Chef.fes de Projet pour s’en assurer et accompagner les marques dans la durée et les conseiller sur l’ensemble de ses problématiques.
David Aït-Ali
Fondateurs
Dir. Conseil - Planning stratégiqueAude Legré“ Utiliser les tendances pour faire bouger les marques dans le bon sens. ”Un planning stratégique de 6 personnes qui pressent le prochain mouvement. Un bureau de tendances intégré qui permet aux marques que nous accompagnons d’avoir le coup d’avance sur les évolutions qui peuvent l’impacter aujourd’hui et dans les mois à venir.
Dir. planning Stratégique
Fondatrice
Bureau de Tendances Dir. Planning stratégique
Fondatrice
Bureau de tendances - CréationGaylord Brossard“ Tout faire pour que la marque se fasse remarquer et retourne le dancefloor. ”Pas de mouvement sans idée. Pas d’idée sans des créatifs qui s’attachent autant au concept qu’à son exécution. Une dimension centrale de l’agence qui travaille main dans la main avec le bureau de tendances et la production intégrée.
Directeur de création - ProductionAlexandre Archenoult“ Lancez votre campagne ce soir, demain ça sera déjà trop tard. ”Une production intégrée (de la pré-prod à la post-prod) qui garantit l’agilité et la réactivité des marques que nous accompagnons, avec toujours une exigence élevée sur le Craft.
Directeur de production
+60 brand activists
au service des marques
au service des marques
Alexandre
Dir. de clientèle
Paris
Marseille