Rebellion

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L'agence
des marques
en mouvement

Rébellion fait bouger les marques dans le bon sens, pour les inscrire dans le mouvement de l’époque et de leurs publics.

Approche

La société bouge en permanence, au rythme des réseaux sociaux, des crises économiques, des événements politiques ou d’une simple trend tiktok. Les marques sont ballottées.

Notre bureau de tendances, entièrement intégré aux équipes de planning stratégique capte et anticipe ces mouvements du bout de la rue, au bout du monde.

Les capter, les identifier, les analyser, choisir d’y répondre ou non pour mieux toucher les consommateurs tout en assurant l’impact de marque et sa cohérence, c’est ce que nous allons faire ensemble, au bénéfice de votre performance et de votre image.

Expertises

  • Stratégie de marque

    • Plateforme de marque
    • (Re)positionnement
    • Branding
  • Bureau de tendances

    • Analyse
    • Prospective
    • Data
  • Publicité

    • Digital
    • TV
    • Print
    • Radio
  • Activations

    • Social media
    • Influenceurs
  • Brand content

    • Documentaires
    • Podcasts

5 ASSOCIÉS,
4 DIMENSIONS

  • ConseilNicolas Boccaccio
    David Aït-Ali
    Fondateurs
    Dir. Conseil
    “ Donner à la marque une force de frappe sur chacun de ses points de contact. ”Une marque en mouvement c’est une marque qui adresse des dizaines de touch points au bon moment et avec le bon message. 15 Directeur.rices de Clientèle et Chef.fes de Projet pour s’en assurer et accompagner les marques dans la durée et les conseiller sur l’ensemble de ses problématiques.
  • Planning stratégiqueAude Legré
    Dir. planning Stratégique
    Fondatrice
    Bureau de Tendances Dir. Planning stratégique
    Fondatrice
    Bureau de tendances
    “ Utiliser les tendances pour faire bouger les marques dans le bon sens. ”Un planning stratégique de 6 personnes qui pressent le prochain mouvement. Un bureau de tendances intégré qui permet aux marques que nous accompagnons d’avoir le coup d’avance sur les évolutions qui peuvent l’impacter aujourd’hui et dans les mois à venir.
  • CréationGaylord Brossard
    Directeur de création
    “ Tout faire pour que la marque se fasse remarquer et retourne le dancefloor. ”Pas de mouvement sans idée. Pas d’idée sans des créatifs qui s’attachent autant au concept qu’à son exécution. Une dimension centrale de l’agence qui travaille main dans la main avec le bureau de tendances et la production intégrée.
  • ProductionAlexandre Archenoult
    Directeur de production
    “ Lancez votre campagne ce soir, demain ça sera déjà trop tard. ”Une production intégrée (de la pré-prod à la post-prod) qui garantit l’agilité et la réactivité des marques que nous accompagnons, avec toujours une exigence élevée sur le Craft.
+60 brand activists
au service des marques

Alexandre

Dir. de clientèle

skills

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