Nous
sommes
brand
activists.




5 associés,
4 dimensions
5 associés,
4 dimensions
- ConseilNicolas Boccaccio
David Aït-AliFondateurs
Dir. conseil“ Donner à la marque une force de frappe sur chacun de ses points de contact. ”Une marque en mouvement c’est une marque qui adresse des dizaines de touch points au bon moment et avec le bon message.
15 Directeur.rices de Clientèle et Chef.fes de Projet pour s’en assurer et accompagner les marques dans la durée et les conseiller sur l’ensemble de ses problématiques. - Planning
stratégiqueAude LegréDir. planning stratégique“ Utiliser les tendances pour faire bouger les marques dans le bon sens. ”Un planning stratégique de 6 personnes qui pressent le prochain mouvement.
Un bureau de tendances intégré qui permet aux marques que nous accompagnons d’avoir le coup d’avance sur les évolutions qui peuvent l’impacter aujourd’hui et dans les mois à venir. - CréationGaylord BrossardDirecteur de création“ Tout faire pour que la marque se fasse remarquer et retourne le dancefloor. ”Pas de mouvement sans idée. Pas d’idée sans des créatifs qui s’attachent autant au concept qu’à son exécution.
Une dimension centrale de l’agence qui travaille main dans la main avec le bureau de tendances et la production intégrée. - ProductionAlexandre ArchenoultDirecteur de production“ Lancez votre campagne ce soir, demain ça sera déjà trop tard. ”Une production intégrée (de la pré-prod à la post-prod) qui garantit l’agilité et la réactivité des marques que nous accompagnons, avec toujours une exigence élevée sur le Craft.
Expertises
Stratégie de marque
plateforme de marque(re)positionnement
Branding
créationidentiténaming
Activations
Social mediaInfluenceurs
Tendances
Analyse de tendances socio-culturelles & prospectiveÉtude de cible & segmentation
Publicité
Documentairespodcasts
Brand content
digitaltvprintradio

Brand activists
60 talents
au service
des marques
60 talents
au service
des marques

