L'agence
des marques
en mouvement
Rébellion fait bouger les marques
dans le bon sens, pour les inscrire
dans le mouvement de l’époque
et de leurs publics.
Approche
La société bouge en permanence, au rythme des réseaux sociaux, des crises économiques, des événements politiques ou d’une simple trend tiktok. Les marques sont ballottées.
Notre bureau de tendances, entièrement intégré aux équipes de planning stratégique capte et anticipe ces mouvements du bout de la rue, au bout du monde.
Les capter, les identifier, les analyser, choisir d’y répondre ou non pour mieux toucher les consommateurs tout en assurant l’impact de marque et sa cohérence, c’est ce que nous allons faire ensemble, au bénéfice de votre performance et de votre image.
Expertises
Stratégie de marque
- Plateforme de marque
- (Re)positionnement
- Branding
Bureau de tendances
- Analyse
- Prospective
- Data
Publicité
- Digital
- TV
- Radio
Activations
- Social media
- Influenceurs
Brand content
- Documentaires
- Podcasts
5 ASSOCIÉS,
4 DIMENSIONS
5 ASSOCIÉS,
4 DIMENSIONS
- ConseilNicolas Boccaccio“ Donner à la marque une force de frappe sur chacun de ses points de contact. ”Une marque en mouvement c’est une marque qui adresse des dizaines de touch points au bon moment et avec le bon message. 15 Directeur.rices de Clientèle et Chef.fes de Projet pour s’en assurer et accompagner les marques dans la durée et les conseiller sur l’ensemble de ses problématiques.
David Aït-Ali
Fondateurs
Dir. Conseil - Planning stratégiqueAude Legré“ Utiliser les tendances pour faire bouger les marques dans le bon sens. ”Un planning stratégique de 6 personnes qui pressent le prochain mouvement. Un bureau de tendances intégré qui permet aux marques que nous accompagnons d’avoir le coup d’avance sur les évolutions qui peuvent l’impacter aujourd’hui et dans les mois à venir.
Dir. planning Stratégique
Fondatrice
Bureau de Tendances Dir. Planning stratégique
Fondatrice
Bureau de tendances - CréationGaylord Brossard“ Tout faire pour que la marque se fasse remarquer et retourne le dancefloor. ”Pas de mouvement sans idée. Pas d’idée sans des créatifs qui s’attachent autant au concept qu’à son exécution. Une dimension centrale de l’agence qui travaille main dans la main avec le bureau de tendances et la production intégrée.
Directeur de création - ProductionAlexandre Archenoult“ Lancez votre campagne ce soir, demain ça sera déjà trop tard. ”Une production intégrée (de la pré-prod à la post-prod) qui garantit l’agilité et la réactivité des marques que nous accompagnons, avec toujours une exigence élevée sur le Craft.
Directeur de production
+60 brand activists
au service des marques
au service des marques
Alexandre
Dir. de clientèle
skills
Pitch fr
Social media
SCE