Une identité avec un haut degré d'exigence

Enjeu
Pionnier de la stérilisation externalisée, le groupe Sterience-Vanguard a noué des partenariats avec plus d’une soixantaine d’établissements de santé, publics comme privés. Sterience et Vanguard souhaitent franchir une nouvelle étape en se rapprochant via la création d’une nouvelle marque. Quelle stratégie adopter afin de mieux s’affirmer comme le leader européen ?
Idée
Apperton,
La création d’une marque avec un haut degré d’exigence.
L’agence imagine Apperton, une marque avec la volonté de contribuer au bon fonctionnement de la santé et avec pour ambition de simplifier le quotidien d’un monde médical toujours plus complexe… Afin de matérialiser cette nouvelle marque, l’agence crée et déploie une nouvelle identité. Celle-ci incarne une promesse de qualité, de sécurité et de fiabilité. À chaque niveau, de la création d’un site à son exploitation, les experts poussent l’exigence à un très haut degré. Nous retrouvons cette volonté dans le sigle bleu qui vient ponctuer le nom.


Dispositif
- Nom
- Logotype
- Territoire graphique