Home

Des campagnes pour lâcher prise

Enjeu

Comment lâcher prise et sortir d’un quotidien parfois étouffant ? C’est tout l’enjeu de cette campagne Baileys qui met en exergue les plaisirs simples alliant dégustation et gourmandise.

 

Afin d’incarner la liberté de se faire plaisir, Baileys a choisi Rébellion. L’agence a imaginé trois campagnes social media pour la célèbre liqueur à base de whisky irlandais et de crème. 

 

Idée

Baileys,

Le Goût du Plaisir

D’abord la campagne « Le Goût du Plaisir » qui nous propose des moments de dégustation afin de s’offrir une pause gourmande et apaisante dans un quotidien mouvementé.

 

« Les Moments de Plaisir » illustrent quand à eux des moments de consommation, au travers de cocktails, que l’on peut déguster selon les saisons et lors des différents temps forts de l’année.

 

Enfin, la dernière campagne « Baileys Irrésistible » crée l’envie et le désir pour la marque via de sublimes images qui viennent valoriser sa texture crémeuse.

 

Dispositif

  • Stratégie
  • 3 campagnes social media
  • Des vidéos recettes
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies