Des campagnes pour lâcher prise

Enjeu
Comment lâcher prise et sortir d’un quotidien parfois étouffant ? C’est tout l’enjeu de cette campagne Baileys qui met en exergue les plaisirs simples alliant dégustation et gourmandise.
Afin d’incarner la liberté de se faire plaisir, Baileys a choisi Rébellion. L’agence a imaginé trois campagnes social media pour la célèbre liqueur à base de whisky irlandais et de crème.
Idée
Baileys,
Le Goût du Plaisir
D’abord la campagne « Le Goût du Plaisir » qui nous propose des moments de dégustation afin de s’offrir une pause gourmande et apaisante dans un quotidien mouvementé.
« Les Moments de Plaisir » illustrent quand à eux des moments de consommation, au travers de cocktails, que l’on peut déguster selon les saisons et lors des différents temps forts de l’année.
Enfin, la dernière campagne « Baileys Irrésistible » crée l’envie et le désir pour la marque via de sublimes images qui viennent valoriser sa texture crémeuse.





Dispositif
- Stratégie
- 3 campagnes social media
- Des vidéos recettes