Home

Des campagnes festives

Enjeu

A l’abordage de la nouvelle campagne Captain Morgan signée Rébellion. L’agence a accompagné l’équipage de Captain Morgan dans la définition de sa stratégie social media.

 

Idée

Captain Morgan,
L’Esprit du Captain

 

Pour ce faire, l’agence Rébellion a élaboré des phrases tranchantes et aiguisées à l’image de l’esprit du Captain et de son sabre. Elle a a également immortalisé des moments de consommation, synonyme de partage et de joie.

Pour ses deux autres spiritueux, Black Spiced et Original Spiced Gold, Captain Morgan s’adresse à ceux qui souhaitent découvrir une expérience différente, plus proche de celle du cocktail aux notes épicées. Rébellion créé cette fois-ci une atmosphère à la fois féérique et moderne avec des jeux de lumières autour de la bouteille.

Dispositif

  • Stratégie 
  • Campagne globale
  • Social media
  • Brand content
  • 2 films
  • Une vingtaine de posts
  • Une dizaine de déclinaison

Résultats

Vues sur Youtube
5M
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies