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Une campagne colorée et lumineuse

Enjeu

L’industrie du luxe n’est pas toujours accoutumée aux pratiques e-commerce qui peuvent être vécus par lex consommateurs comme une tentative de vulgarisation du luxe. Dès lors comment retranscrire l’expérience lifestyle des produits et services LVMH sur une plateforme e-commerce ?

Idée

Clos 19,
Une campagne colorée et lumineuse

Nouvelle plateforme de e-commerce vin & spiritueux de LVMH, Clos 19 était la première plateforme en ligne dédiée aux champagnes, aux vins et à l’art de vivre avec de nombreux services de luxe proposés par la plateforme (visites de caves, tasting et masterclass à domicile, etc. Il était nécessaire de rendre compte de cette diversité dans le respect des codes du luxe.

 

Nous avons réalisé le développement stratégique et opérationnel de tout l’écosystème digital de Clos 19 et de tous les contenus de la plateforme e-commerce et réseaux sociaux.

 

Une obsession : illustrer au mieux des instants de consommation quotidiennes sublimés par l’expérience offerte par les produits LVMH. Des images aux lumières solaires illustrant des instants de partage dans différentes ambiances colorées tout en proposant des accords mets et boissons recommandés par la marque.

 

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