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Une campagne pour affirmer sa personnalité

Enjeu

Haig Club, élaboré en partenariat entre David Beckham et Moët Hennessy Diageo, est un whisky non conventionnel, notamment de part sa bouteille bleue qui rompt avec les standards du marché. Comment devenir le spiritueux le plus hype des 25/35 ans en sortant des codes traditionnels du whisky ?

Idée

« Chacun son style »,

Une campagne pour affirmer sa personnalité.

Les whiskys d’entrée de gamme sont souvent perçus par la cible comme un alcool « cheap » pour cocktails cheap de soirée (whisky-coca ; whisky-orange ; etc). Haig Club, grâce à sa bouteille originale, peut changer la donne.

Pour toucher un maximum de personnes au sein de notre cible – les « statutaires libres d’esprit » – et pour soutenir sa nouvelle signature de marque : « Chacun son style », nous avons recommandé à la marque une campagne qui encourage chacun.e à affirmer fièrement sa personnalité, notamment à travers une sélection de cocktails.

Ce sont donc 3 « styles » qui ont été pensés et mis à l’honneur dans cette campagne : Lemon, Peach ou Fashion.

La campagne sublime la bouteille si singulière, au design épuré, sortant des codes traditionnels du marché.

 

Dispositif

  • Campagne globale
  • Social media
  • Influence
  • 3 OOH et DOOH
  • 10 stories “Mixologie” et “Experience”
  • 5 beauty shots
  • Social media

Résultats

Reach sur Facebook et Instagram
4,1M
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