Home

Une campagne pour affirmer sa personnalité

Enjeu

L’agence a accompagné Haig Club Clubman, dans l’expression de son positionnement en France en définissant sa nouvelle signature de marque : « Chacun son style ». La campagne imaginée donne vie à celle-ci. Elle encourage chacun.e à affirmer fièrement sa personnalité, notamment à travers une sélection de cocktails.

Idée

Chacun son style,

Une campagne pour affirmer sa personnalité.

Ce sont donc 3 « styles » qui ont été pensés et mis à l’honneur dans cette campagne. Êtes-vous plutôt Lemon, Peach ou Fashion ? Mais si le style change, le whisky Haig Club Clubman lui reste au coeur de l’expérience.

La campagne sublime la bouteille si singulière, au design épuré, sortant des codes traditionnels du marché.

 

Dispositif

  • 3 OOH et DOOH
  • 10 stories “Mixologie” et “Experience”
  • 5 beauty shots
  • Social media
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies