Home

Une plateforme digitale pratique

Enjeu

IRP Auto disposait jusqu’à présent d’un site difficile d’accès et exclusivement réservé aux adhérents et professionnels du secteur. Comment permettre à la marque d’être mieux identifiée et par un public plus large ?

 

A l’ère du numérique, il est primordiale de proposer une plateforme digitale offrant une expérience utilisateur unique et lisible. C’est ainsi qu’est né « Tout roule », un site moderne, présentant l’actualité de la marque, des contenus exclusifs ainsi que des jeux. Cette nouvelle plateforme s’adresse à un public plus jeune qui a besoin d’être rassuré sur son avenir. La tonalité employée est légère ce qui renforce le capital sympathie d’IRP Auto. 

Idée

IRP Auto
Une plateforme digitale pratique,

Afin que la plateforme soit bien appropriée en interne, l’agence a imaginé une première campagne légère et amusante. Comme l’arrivée d’un chef d’oeuvre au cinéma, des grandes stars du cinéma (en lien avec l’automobile) commentent l’arrivée imminente d’un nouvel outil de santé et prévention révolutionnaire : la nouvelle plateforme #toutroule. 

 

Ces stars qui bien souvent ne respectent pas vraiment les règles de bonne conduite, semblent tout d’un coup avoir pris conscience de l’importance de la prévention grâce à #touroule. 

 

Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies