Home

Et si pour une fois on souriait à son garagiste ?

IRP-AUTO-Objectif-courtoisie

Enjeu

C’est bien connu, lorsque l’on se rend chez son garagiste c’est qu’il y a un problème, rarement pour une simple visite de contrôle. Et malheureusement qui dit problème, dit tension. Comment accueillir les clients dans une ambiance plus décontractée ?

Idée

Objectif courtoisie,

Une campagne qui fait sourire. 

Une série de posters humoristiques a été imaginée avec comme message « il n’existe pas de solution miracle contre les incivilités ou contre la mauvaise humeur néanmoins plaisanter ou sourire peut être un bon début ». La campagne se décline en deux phases. La première a été pensée sous forme de devinettes, la seconde se moque littéralement des visages agacés.

 

IRP-AUTO-Objectif-courtoisie
IRP-AUTO-Objectif-courtoisie
IRP-AUTO-Objectif-courtoisie

Dispositif

  • Campagne d’affichage
  • 6 formats
  • Déploiement dans les centres partenaires 
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies