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Et si on se plongeait dans le quotidien d'une jeunesse qui se questionne ?

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Enjeu

Créé il y a 5 ans par Les Echos, pour accompagner les jeunes diplômés dans la vie active, Les Echos START repense sa formule pour être plus en adéquation avec leurs besoins. Comment révéler la nouvelle ligne éditoriale, pensée autour de l’engagement et de la vie en société, et devenir le média de référence de toute une génération ?

Idée

Cultiver les possibles
Une campagne qui nous plonge dans le quotidien de la nouvelle génération.

Nous nous adressons à une génération engagée, connectée et en quête de sens permanente. Celle-ci se pose énormément de questions, c’est pourquoi il parait essentiel de se positionner comme un partenaire rassurant, engagé et capable de redonner confiance en l’avenir.

 

D’abord une nouvelle signature de marque « Cultiver les possibles » qui vient rassembler une communauté grandissante de lecteurs et de personnalités qui cherchent à se dépasser.

 

Ensuite, une campagne 360 qui nous plonge dans le quotidien de ces jeunes diplômés en proie aux doutes. Cette prise de parole qui soulève de vraies interrogations identifiées chez les jeunes, rappelle que le média est là pour partager, informer et inspirer ceux qui voient l’ambition professionnelle comme un levier pour s’épanouir et transformer la société.

 

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Dispositif

 

  • Stratégie
  • Campagne globale
  • Vidéo manifeste
  • Affichage sauvage
  • 6 formats de contenu pour les réseaux sociaux

Résultats

Spectateurs au cinéma
250K
Impressions sur Instagram
5M
Vues pour l'affichage
130K
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