Home

La culture c’est comme la confiture, ça nous a manqué pendant ce régime sec.

Enjeu

Les Français attendent avec impatience la réouverture des lieux culturels, pour preuve, près de 60% déclaraient en avril dernier être moralement atteints par la fermeture des théâtres (enquête de l’Institut de sondage Gece).
Comment créer l’événement autour de la réouverture des lieux culturels ?

 

Idée

Rire, chanter, pleurer, ENSEMBLE !

Les Théâtres, saison 2021-2022

 

À l’occasion de la réouverture des Théâtres, l’agence imagine une campagne globale mettant en scène des personnages de tout horizon heureux de se retrouver le temps d’un spectacle.
La saison 2021-2022 a été dévoilée sur la chaine Youtube Les Théâtres et en direct depuis la scène du Grand Théâtre de Provence. Elle est également visible en affichage dans les rues d’Aix-en-Provence et de Marseille ainsi qu’en digital via la création de vidéos thématiques. Une série d’affiches a été pensée pour valoriser cette fois certaines offres et services. Cette nouvelle identité prend vie tout au long de l’année sur une quarantaine de supports dont une brochure de 100 pages.

 

 

Dispositif

  • Stratégie
  • Campagne globale
  • Territoire graphique
  • + de 40 supports
  • Edition
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies