Home

Une nouvelle identité pour toujours avoir un coup d'avance

LFDE-campagne-identité-graphique

Enjeu

La Financière de l’Échiquier gère une gamme de fonds d’investissement investis sur les principaux marchés d’actions, d’obligations d’entreprises et d’obligations convertibles, pour le compte d’investisseurs privés et institutionnels. LFDE est un acteur installé, une référence sur son secteur. Comment faire ressortir cela à travers son identité graphique ?

Idée

La Financière de l’Échiquier

Une identité qui fait bouger les ligne.

 

La nouvelle identité visuelle ressemble davantage à La Financière de l’Échiquier, emprunte de sérieux, transparente et moderne. La pièce maitresse est remise dans un cadre afin de rappeler la solidité et la stabilité de l’enseigne. LFDE connait les contours de chaque marché. L’identité rappelle son ancrage français grâce à l’utilisation du bleu, du blanc et d’une point de rouge.

 

Dispositif

  • Identité visuelle
  • Charte graphique
  • Déploiement

Résultats

Écoutes sur le podcast "Un pied devant l'autre"
3000
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies