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Echangez avec les plus grands directeurs et directrices artistiques des Maisons de luxe

Enjeu

La crise du Covid19 nous a amené à nous recentrer et nous questionner sur notre façon de vivre, échanger, travailler. En cette période si particulière propice à l’éloignement, comment permettre à LVMH de maintenir un lien fort avec sa communauté ? 

Idée

« News From Home »,

Une série inédite à retrouver en IGTV sur le compte Instagram de LVMH.

L’industrie du luxe est une industrie créative où les consommateurs sont avant tout – au delà de la fonction ostentatoire du luxe et encore plus avec la nouvelle générations de consommateurs – à la recherche de maisons et produits créatifs conçus par des créatifs.

 

Nous avons recommandé à LVMH, temps du luxe à la française par excellence, de mettre en avant la créativité des directeurs artistiques des différentes Maisons pour interroger leur processus créatif en période de confinement.

 

Nous avons donc créé News From Home, une série IGTV inédite sur le compte Instagram de LVMH : 10 rendez-vous téléphoniques avec les Directrices et Directeurs Artistiques de Fendi, Loewe, Kenzo, Guerlain, Patou, Dior et bien d’autres Maisons qui nous ont laissé entrer dans leur intimité.

 

En termes de traité graphique, l’utilisation du noir et blanc a permis d’harmoniser les échanges effectués avec les talents des différentes Maisons. C’est aussi une manière de mettre l’accent sur l’authenticité des conversations, ce sont des instants sincères, spontanés.

Dispositif

  • 10 épisodes
  • 80 publications
  • IGTV
  • Relai sur les pages des talents créatifs 
  • Aucun achat d’art 
  • Aucun shooting 

Résultats

Personnes exposées
+ 1M
Impressions
810K
Taux d’engagement
30%
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