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Echangez avec les plus grands directeurs et directrices artistiques des Maisons de luxe

Enjeu

La crise du Covid19 nous a amené à nous recentrer et nous questionner sur notre façon de vivre, échanger, travailler. En cette période si particulière propice à l’éloignement, comment permettre à LVMH de maintenir un lien fort avec sa communauté ? 

Idée

News From Home,

Une série inédite à retrouver en IGTV sur le compte Instagram de LVMH.

Accompagnés d’une journaliste spécialisée qui incarne la voix du Groupe, nous avons créé un rendez-vous téléphonique avec la complicité de 10 talents créatifs.

 

Dans ces conversations téléphoniques, on entend la voix des gardiens de l’excellence et du rayonnement des produits du Groupe. Pour la première fois, les Directrices et Directeurs Artistiques de Fendi, Loewe, Kenzo, Guerlain, Patou, Dior et bien d’autres Maisons nous laissent entrer dans leur intimité. À travers une discussion informelle, les interlocuteurs décrivent la façon dont ils vivent cette nouvelle réalité, comment ils ont dû adapter leur manière de travailler, de puiser l’inspiration, leur rapport aux autres… 

 

En termes de traité graphique, l’utilisation du noir et blanc a permis d’harmoniser les échanges effectués avec les talents des différentes Maisons. C’est aussi une manière de mettre l’accent sur l’authenticité des conversations, ce sont des instants sincères, spontanés. 

 

Dispositif

  • 10 épisodes
  • 80 publications
  • IGTV
  • Relai sur les pages des talents créatifs 
  • Aucun achat d’art 
  • Aucun shooting 

Résultats

Personnes exposées
+ 1M
Impressions
810 000
Taux d’engagement
30%
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