Home

Une série qui dévoile l'origine des icônes des Maisons de luxe

LVMH-campagne-Timeless

Enjeu

À une époque où nos modes de vie ont été questionnés et notre rapport au temps bouleversé, le Groupe LVMH souhaite passer au crible le concept d’intemporalité. Comment mettre à l’honneur quelques-unes des icônes de ses Maisons ? 

Idée

Timeless,

Une série qui dévoile les origines des icônes LVMH.

Dans cette nouvelle série IGTV, avec la complicité d’une illustratrice, le Groupe dessine les contours des mythes fondateurs de certaines créations et techniques artisanales de ses Maisons qui, en traversant les âges, les tendances et les modes, ont réussi à s’enraciner dans l’imaginaire de chacun pour devenir des repères culturels.

De façon ludique, la mécanique des épisodes Timeless dévoile progressivement le symbole, produit ou technique dont il est question pour inviter le spectateur à deviner le sujet au fil des indices. Mêlant illustrations, photos, texte, musique et animation, cette série offre une expérience poétique où les couleurs ont du goût, les souvenirs une odeur, les mots une musique…

LVMH-campagne-Timeless
LVMH-campagne-Timeless

Dispositif

  • 10 épisodes
  • Relais sur les réseaux sociaux 
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies