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Pour une fois qu'un robot est là pour rassembler les humains

Enjeu

Depuis plusieurs années Magimix a un objectif : concevoir des produits d’une qualité inégalée en matière de matériel de cuisine. Jusqu’à présent ce sont surtout ses produits qui ont été au coeur de sa communication, il est temps que la marque prenne de la hauteur et exprime sa vision de la cuisine.

 

Idée

« Cuisiner c’est Rassembler »

Une campagne qui réunit toute la famille

 

Dans un monde emprunt de doutes et où il est plus que jamais important de compter les uns sur les autres, Magimix rassemble autour de valeurs chères aux Français : la cuisine, le Made in France, la durabilité et le fait maison.
L’agence imagine un film TV qui donne vie à la vision de la marque : « Cuisiner c’est rassembler ». La cuisine et la famille sont au coeur d’un film émotionnel. Nous découvrons à quel point de petites attentions peuvent rassurer, encourager ou être un moment de complicité. Chacun·e peut s’identifier à 3 scènes de vie du quotidien : le père et sa fille au petit-déjeuner, le jeune couple qui attend son premier enfant autour d’un risotto et les retrouvailles d’une grand-mère avec sa fille et ses petits-enfants. Des retrouvailles qui comptent tout particulièrement en ce moment.

Dispositif

  • Stratégie
  • Communication
  • Campagne TV
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