Home

Un campagne qui donne le rythme

Enjeu

Medici.tv est le leader mondial de la musique classique en vidéo sur internet. Comment continuer de développer la visibilité de l’offre de medici.tv pour accroître le nombre d’abonnés ? 

 

Afin d’affirmer son leadership, la marque doit réussir à se réapproprier des contenus de grands artistes et de grands orchestres.

Idée

medici.tv

Un territoire qui donne le rythme,

 

Un important travail de territoire graphique digital a été effectué. Le rond issu du logotype, inspiré de la note de musique, est désormais mis à l’honneur. Il devient vivant. Il vit au rythme des gestes des musiciens et ponctue des instants intenses. Même la typographie est plus présente et plus frontale.

 

Les campagnes montrent la richesse du catalogue. Les avantages de l’offre sont portés par des slogans qui répondent à des images d’archive et suscitent l’intérêt d’un public de connaisseurs. 

 

Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies