Home

Parce que ça sent bon le printemps...

Enjeu

En boutique, le consommateur fait l’expérience sensorielle du produit, il bénéficie de la connaissance des forces de vente, d’un univers décoratif portant les attributs de la marque, et même d’une identité sonore. En ligne, l’immersion est plus difficile à créer, sans mentionner la difficulté d’appréhender le produit sans pouvoir le sentir. Comment incarner le parfum et faire vivre l’histoire de la marque en digital ?

Idée

« Out of the bottle »,
Une série qui dévoile la vision de Francis Kurkdjian.

Chaque épisode est pensé comme une balade de 3 à 5 minutes au plus près du créateur. Francis Kurkdjian se confie, c’est d’ailleurs sa voix, ses écrits, son univers, que l’on découvre. Cette série nous apprend à connaître ce créateur hors du commun, particulièrement sensible aux faits de société, aux comportements qu’il observe dans la rue, à l’art…

Le premier épisode, « How to dress with scents? » est disponible sur la page Instagram de Maison Francis Kurkdjian, mais aussi en version podcast sur plusieurs plateformes de streaming telles que Deezer et Spotify.

 

Page Instagram de Maison Francis Kurkdjian

La série de podcasts

 

Dispositif

  • Stratégie
  • Social media
  • Brand content
  • Podcast
  • Production
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies