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L'art de vivre à la Française à Roland Garros

Enjeu

Moët-Hennessy est présent à Roland Garros depuis plusieurs années sans pouvoir communiquer sur cet événement du fait de la restriction de la loi Evin. Comment profiter de la quinzaine pour mettre en avant ses Maisons et développer son image Corporate en utilisant uniquement son compte Instagram international naissant ?

Idée

L’élégance à la Française,

Instagram comme nouveau terrain de jeu.

Le tournoi de Roland Garros mêle luxe, expérience et art de vivre à la Française. Nous avons saisi cette opportunité pour valoriser Moët Hennessy auprès d’une clientèle internationale.

 

L’agence a imaginé une série de contenus en direct,  essentiellement diffusés en story Instagram, autour du concept de l’Élégance à la Française. Diffusion d’images inédites de l’événement, de la mythique Soirée Blanche, collaboration avec Léa Maupetit pour la création d’une fresque sur-mesure… Cette opération a positionné Moët Hennessy comme une maison moderne, dynamique, garante du luxe.

 

Dispositif

  • + de 160 contenus
  • Soirée blanche
  • Fresque de 2×3 m créée par l’illustratrice Léa Maupetit 

Résultats

Croissance organique sur Instagram
+ 6,5%
Impressions
1,3M
Likes
80 000
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