Home

Une campagne spontanée qui révèle la qualité des collections

PetitBateau-Campagne-MeliMesMots

Enjeu

Petit Bateau fabrique depuis plus d’un siècle des vêtements reconnus pour leur qualité et leur durabilité. Cette année la marque renforce ses engagements en matière de responsabilité durable et souhaite le faire savoir.

Idée

#MéliMesMots

Une campagne spontanée qui révèle la qualité

des collections.

De nombreuses marques se positionnent sur l’angle responsable, ce  sujet est déjà très préempté en communication. Et si pour une fois ce n’était pas la marque directement qui valorisait ses produits ?

 

Nous avons recommandé d’utiliser les codes de l’enfance pour parler RSE. La campagne digitale nommée #MéliMesMots reprend avec humour et bienveillance des expressions farfelues entendues dans la bouche des enfants.

 

Elles permettent d’introduire les engagements de la marque. Chaque post publié explique comment les vêtements sont testés et éprouvés par leurs équipes dans de vraies conditions de vie.

PetitBateau-Campagne-MeliMesMots
PetitBateau-Campagne-MeliMesMots
PetitBateau-Campagne-MeliMesMots

Dispositif

  • Série de posts engagés
  • Jeu concours
  • Révélation des gagnants
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies