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Une campagne spontanée qui révèle la qualité des collections

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Enjeu

Petit Bateau fabrique depuis plus d’un siècle des vêtements reconnus pour leur qualité et leur durabilité. Comment valoriser ces engagements en communication ?

Idée

#MéliMesMots

Une campagne spontanée qui révèle la qualité

des collections.

« On a inventé le cra-crash test », « Il a passé le test de la machine à avaler les vêtements », la campagne nommée #MéliMesMots reprend avec humour et bienveillance des expressions aussi farfelues que mignonnes entendues dans la bouche des enfants.

Derrière ces jeux de mots, se cachent en réalité les caractéristiques produits des collections Petit Bateau. La marque explique sur chaque post que les vêtements sont testés et éprouvés par leurs équipes dans de vraies conditions de vie. Pour marquer le lancement de la campagne un grand jeu concours a été organisé à la rentrée. Du 4 au 16 septembre les parents ont été invités à partager les expressions de leurs enfants. Les meilleures pépites ont été révélées sur le compte Instagram de la marque. Les trois expressions gagnantes seront imprimées sur les t-shirts et bodies iconiques.

 

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Dispositif

  • Série de posts engagés
  • Jeu concours
  • Révélation des gagnants
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