Home

Une campagne qui montre le vrai visage des barmen.

Enjeu

Picon souhaite définir sa nouvelle stratégie social media. Cette marque est réputée pour être sincère, proche de ses clients, conviviale, comment incarner ses valeurs ?

 

Idée

Picon,
A la rencontre de ceux qui servent

 

Les filtres et les retouches photos se sont normalisées sur les réseaux sociaux pour arrondir les angles et lisser les aspérités. Et si on montrait du « vrai » ? Le vrai Picon, c’est celui servi par les cafés et bars de nos régions.

Nous avons imaginé une campagne prenant la forme d’une série de portraits. Daniela, Jérémy, Gauthier, … nous découvrons ceux et celles grâce à qui cette boisson est si bien servie.

Dispositif

  • Plateforme de marque
  • Manifesto
  • Stratégie social media
  • Campagne digitale
  • Portraits de barmaids

Résultats

Engagement sur les portraits
20,3%
Organic reach sur Facebook
1M
Engagement sur les posts Instagram
19%
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies