Home

Passion créatrice, travail collectif

Enjeu

L’Institut des Métiers d’Excellence propose des formations dans les métiers de la création, de l’artisanat et de l’expérience client, auprès des jeunes générations et des personnes en reconversion, favorisant l’insertion professionnelle au sein du groupe. Comment faire connaître cette initiative et donner envie aux plus jeunes de se lancer ?

Idée

« The Story Behind ME »
À la découverte des Métiers d’Excellence

 

Les talents qui concourent chaque jour pour réaliser les pièces iconiques du groupe LVMH sont les mieux placés pour révéler les contours de ces métiers d’exceptions et transmettre leur passions…

Création d’une discussion inattendue à travers la série de 3 films nommée « The Story Behind ME » qui met en valeur à la fois les métiers d’excellence, les individus, les produits iconiques et emblématiques des 3 maisons du groupes. Nous découvrons le visage, l’intelligence, l’œil, les mains, la sensibilité de femmes et d’hommes qui se transmettent de génération en génération, d’un métier à l’autre, la passion du beau, de ce qui résiste au temps, la passion de savoir-faire.

Dispositif

  • Stratégie
  • Création d’une série
  • Social media
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies