Home

Du jamais vu : un lancement 100% digital dans un contexte inédit

Toyota-Yaris-Cross-All-urban-all-SUV

Enjeu

La toute nouvelle Yaris Cross devait être lancée au salon de Genève. Mais la situation a changé avec la crise sanitaire et le confinement.  Comment assurer le lancement mondial de la Toyota Yaris Cross en plein confinement ?

Idée

The new Yaris Cross, All urban, all SUV,
Le premier lancement de véhicule en ligne.

Les marques sont souvent beaucoup plus riches de contenus propriétaires qu’elles ne le pensent. Et parfois, la création d’une campagne originale peut passer par l’utilisation de contenus préexistants (upcycling).

 

Etant donné le contexte, aucun tournage n’a pu être effectué, c’est pourquoi cette vidéo a été conçue grâce à un travail d’upcycling. Nous avons récupérer des images existantes pour leur donner une seconde vie dans une vidéo mêlant graphisme et vie réelle et présentant les qualités et les lignes de la Yaris Cross.

 

Avant d’introduire le nouveau véhicule nous avons voulu rappeler à quel point la vie urbaine présentait des défis particuliers. En ce qui concerne la conduite, c’est un environnement où les automobilistes apprécient de plus en plus les qualités robustes et de conduite élevée d’un SUV, mais avec une dimension adaptée à la ville.e.

 

Toyota-Yaris-Cross-All-urban-all-SUV
Toyota-Yaris-Cross-All-urban-all-SUV
Toyota-Yaris-Cross-All-urban-all-SUV

Dispositif

  • Campagne 100% digitale

Résultats

Reach
37,8M
Bénéfices
9,7M
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies