Home

Du jamais vu : un lancement 100% digital dans un contexte inédit

Toyota-Yaris-Cross-All-urban-all-SUV

Enjeu

La toute nouvelle Yaris Cross devait être lancée au salon de Genève. Mais la situation a changé à cause du contexte sanitaire. Comment assurer le lancement mondial de la Toyota Yaris Cross en plein confinement ?

Idée

The new Yaris Cross, All urban, all SUV,
Le premier lancement de véhicule en ligne.

A situation extraordinaire, lancement extraordinaire. La vidéo de lancement a été conçue grâce à un travail d’upcycling : des images existantes ont été récupérées pour leur donner une seconde vie. Les séquences sélectionnées montrent le véhicule en milieu urbain, capable de s’adapter à chaque défis rencontrés. Nous avons ajouté un du graphisme afin de souligner les lignes de la Yaris Cross. Afin d’assurer le lancement, ordinairement fait lors de salons ou d’événements physiques, nous avons organisé une annonce 100% digitale qui a permis de réunir tous les journalistes et acteurs du secteur sur une même plateforme.

 

Toyota-Yaris-Cross-All-urban-all-SUV
Toyota-Yaris-Cross-All-urban-all-SUV
Toyota-Yaris-Cross-All-urban-all-SUV

Dispositif

  • Campagne 100% digitale

Résultats

Reach
37,8M
Bénéfices
9,7M
Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies