Home
Fermer
Seraneth H.
Par Sonia.

Le motion designer au nom plus qu’atypique !
Seraneth n’as pas encore officiellement terminé ses études à la Fonderie de l’image, qu’il montre déjà un réel talent dans l’animation de vidéos. Pour Seraneth, rien de tel qu’une petite session de musique pour être heureux. Evidemment passionné par les films d’animations venant par exemple des studios Ghibli et des mangas, il se sent « alive » quand il anime des vidéos de motion design. Cambodge, Brésil, Espagne ou encore Irlande, c’est finalement au Canada que Seraneth décide d’étudier le domaine du multimédia afin de se forger une solide expérience dans ce milieu.

Le cinéma et la musique font rythmer sa vie et sa carrière, ce qui fait de lui le créatif le plus passionné de sa génération ! Et même s’il préfère chorégraphier des images sur du son endiablé, il trouvera toujours un peu de temps et d’énergie pour pratiquer plusieurs sports de combats.

Son super pouvoir aurait été la téléportation. Sûrement un moyen pour lui de s’évader, et pourquoi pas dans l’un de ses animés préféré, who knows !

Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies