Home
Fermer
Thomas V.
Par Laureen.

Thomas c’est le madman des temps modernes. Il travaille en agence de publicité depuis plusieurs années, c’est son terrain de jeu préféré. Il est à l’écoute de la société, il sent, voire pressent, les challenges à dépasser. A la fois malin et créatif dans l’âme, Thomas trouvera toujours une solution. Il aime être au contact des marques, découvrir leur histoire et en prendre part en les guidant dans leur stratégie.
Quand il n’est pas en quête de l’insight qui fera d’une campagne publicitaire un succès, il aime expérimenter de nouvelles saveurs. Thomas est un épicurien. Bien manger et bien boire, une religion d’après lui. Thomas est généreux, il partage son goût pour les bonnes choses en cuisinant pour les autres (tendance qui devrait parfois s’inverser selon lui, à bon entendeur…;)).
Son rêve serait de rendre hommage à ses origines. D’ailleurs, son rêve il le porte, puisque Vigneron de nom il aimerait en faire son métier un jour. Et pourquoi pas en Vendée ? Son pays natal, qu’il affectionne tant. Gare à vous si vous critiquez sa Vendée.
Pour le croiser en dehors du travail, il vous donne rendez-vous dans deux spots à Paris qui lui rappellent ses origines : Le Petit Con et Le Petit Gourmand (oui ils existent vraiment mais il promet qu’il n’a rien à voir avec ces noms cette fois-ci).

Powered by Rébellion
Ce site utilise des cookies