Rebellion

  • Paris
  • Marseille
  • Bordeaux

Tinder,
c’est le feu !

On remet Tinder au-dessus de la mêlée des applications de rencontre en débarquant... En prime time de TF1 !
Notre objectif : s’appuyer sur LE programme TV qui fait vibrer les réseaux sociaux de notre cible (la génération 18-25ans), Koh Lanta, en créant un OVNI dans le tunnel publicitaire qui va brûler Internet pendant plus de 2 mois.

Le message est clair : Pas de Tinder, pas de feu !

7,5M
personnes exposées par semaine et pendant 2 mois
+5%
perçoivent la marque comme « hype, cool and trendy »
+8%
choisiraient Tinder
+15%
de téléchargements

Nous briefer

On recrute

Paris

28 rue Boissy d’Anglas, 8e

Marseille

10 rue neuve Sainte Catherine, 7eme

Bordeaux

darwin, 87 quai des Queyries

©2023 Legal & Cookies